Recycler son bouquet de mimosas

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que j’adore les fleurs !

Quand vient le mois de janvier, je suis toujours heureuse et impatiente d’acheter un bouquet de mimosas, et cette année il était vraiment superbe.

Comme nous allions partir en vacances, je n’ai pas fleuri la maison avant de partir mais j’ai laissé mon bouquet dans son vase et sans eau, il a séché. J’ai donc décidé de m’atteler à faire une couronne pour profiter encore un peu plus de ces petites boules jaunes.

Alors autant vous le dire toute de suite, si jamais vous voulez vous lancer… j’ai failli… abandonner !!! Il faut assembler de nombreuses petites branches pour avoir une couronne bien fournie, c’est long, fastidieux et on met plein de boules jaunes partout !

Mais… parce qu’il y a toujours un mais… J’ai dégainé le pistolet à colle chaude pour m’aider à fixer les branches entre elles pour éviter qu’elles ne tournent sur elles-mêmes et j’ai réussi à obtenir le résultat escompté !

Comme quoi il ne faut jamais désespérer !

Je suis fière du résultat et j’ai économisé un bouquet !

À bientôt

Aurélie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :