Nos vacances en famille

Cette automne, nous avons décidé de passer un moment privilégié en famille avec ma mère, mes, soeurs, les chéris et les enfants, pour nous éloigner d’un quotidien très difficile à supporter car nous avions appris en octobre que notre grand-père était atteint d’un cancer en phase terminale… Mon repère paternel… Bref nous nous sommes offert une parenthèse de bonheur à 12 au center parc Les trois Forêts en Moselle.

Nous sommes de grands fans de center parcs depuis déjà plus de 12 ans et le fait d’y aller ainsi en famille a été une grande bulle d’oxygène. Nous avions un cottage VIP 12 personnes (attention ils vieillissent assez mal) avec 174m2 rien que pour nous et à 10 min à pied de la bulle (un miracle tellement ce center parc est immense).

L’aqua Mundo est vraiment top, les toboggans sont extra. Les enfants été ravis et nous, nous avons profité de tout. L’escape game a été une vraie partie de rigolade. Nous étioons allés dans ce center parcs à l’ouverture et ce que nous aimons dans celui-ci c’est vraiment ce côté très nature avec la forêt qui nous a permis de faire de grandes balades à vélo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s